Mon Intervention

J'estime par ce lien de rencontre permet à tous ceux développe des recherches dans le même sujet d'intervenir en collaboration et surtout dans des éléments tel que :
  1. la définition du terme
  2. Son utilisation
  3. Sa portée
  4. Son futur
  5. Les sujets en relation

Cette discussion concerne mes étudiants, toutes spécalités confondues. Mon voeux le plus chèr est que cette notion aura des résultats pratiques dans notre activité de recherche à l'université de Béchar et pour notre région du sud-ouest de l'Algérie

Commentaires

TAMALI Mohammed a dit…
En ma conception des choses, l'optimisation ressemble au fait que l'humanité est encore loin de la maturité de ce qu'est la réalité des choses.
Optimiser c'est déjà remarquer que tout est bien, oui bien fait.
Reste à se positionner du bon coté

Posts les plus consultés de ce blog

Outils Open-source au profit de la recherche, Blender 2.8